Histoires feu de camp (drôles et effrayantes)
Se réunir autour d’un feu de camp est un excellent moyen de passer un moment inoubliable avec des amis et de créer de formidables souvenirs avec eux. Passez d’un incontrôlable fou rire à de terribles frissons avec ces trois histoires feu de camp drôles et effrayantes !
Blagues et histoires drôles
Bouche d’égout
Dans la rue, un homme aux cheveux hirsutes, tourne autour d’une bouche d’égout béante. Il marmonne :
« 22, 22, 22, 22, 22, 22, 22, 22, 22, 22… »
Une femme s’arrête et le questionne :
« Excusez-moi, monsieur, pourquoi répétez-vous ainsi « 22 » ? »
L’homme s’arrête et la fixe. Il la pousse alors soudainement dans la bouche d’égout et marmonne ensuite :
« 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23… »
Vieille connaissance
Une femme croise une vieille amie au supermarché, elle s’exclame :
« Oh la la Josette ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues ! Tu as changé ta couleur de cheveux ?
-Mais enfin madame! Je ne m’appelle pas Josette !
– Comment ?! Tu as même changé de prénom ?! »
Histoire effrayante
L’hôpital psychiatrique abandonné
Une journaliste enquête sur un mystérieux hôpital psychiatrique clandestin, fondé dans les années 1930. Après de longues recherches, elle se rend sur le site indiqué par les archives.
Le vieux bâtiment abandonné est isolé dans une zone rurale presque inhabitée. Toutes les ouvertures de sa façades sont condamnées. La jeune journaliste tente alors de se frayer un passage et pénètre dans l’édifice.
Une longue fouille infructueuse plus tard, la journaliste décide alors de quitter l’hôpital mais ne parvient étrangement pas à retrouver son chemin dans le vaste bâtiment. De terribles hurlements jaillissent soudain de chacune des chambres, et un rire, un rire à glacer le sang retentit juste derrière la jeune femme tétanisée, qui s’évanouit finalement.
Lorsqu’elle se réveille, elle est sanglée à un lit pour patient. Dans la chambre, un homme la fixe, immobile, un scalpel à la main…
Passez un moment inoubliable avec vos amis avec ces trois histoires à raconter autour d’un feu de camp! Enfin, pour encore plus d’effets, n’hésitez pas à donner vie à chacune des histoires avec des voix amusantes ou des gestes dramatiques !